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Déja Client, comment changer d'offre promotionnelle ?

Plusieurs problèmes avec Bouygues. Client Box+4 lignes je trouve inadmissible de ne pouvoir joindre aucun conseiller au téléphone. Je souhaite de plus profiter des offres promotionnelles mais impossible car déjà client! En plus, on me facture des services non demandés. J'arrive enfin a avoir quelqu'un à ce sujet qui m'informe d'un remboursement et je n'ai toujours rien! Sans contact de votre part, je vais résilier tous mes abonnements et partir à la concurrence. J'en ai vraiment marre!

MAHER
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Réponses

Wilhelmine
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Equipe

Bonjour Maher,

Je suis navrée de la situation et vous informe que la souscription à des services internet + s'effectue depuis votre mobile, PC ou tablette.
Lors de cette souscription un mail vous a été adressé par cet éditeur de continu et de plus vu que la facturation passe par votre opérateur, nous vous avons également fait parvenir un mail/sms vous informant de cette souscription.

Je vous conseille de consulter notre page d'aide pour savoir comment utiliser ces services : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service....

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ afin de leur demander le remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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