Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonsoir, Comment annuler activation automatique d'une carte SIM ?

J'ai reçu un message SMS m'indiquant que la carte SIM de mon nouveau forfait sera activée d'ici 6 heures...
Problème : Je ne suis pas à mon domicile pour réceptionner la carte SIM. De plus, je voulais demander la portabilité d'un numéro au moment de l'activation.
Comment annuler cette activation automatique que je n'ai pas demandé ?
Merci d'avance pour votre aide !

JOANNA
JOANNA

JOANNA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joanna,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOANNA
JOANNA

JOANNA

Niveau
0
12 / 100
points

Merci,
Mais finalement j'ai contacté le service client par téléphone, il y a 2 jours...
Cordialement,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler