Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Renouvellement mobile paiement en attente ?

Bonjour, j'ai effectué une commande de mobile sur le site, le paiement est pris en compte sur mon compte bancaire, par contre sur le site j'ai eu un message d'erreur problème de paiement Atos. Comment faire pour ne pas régler en doublon ?
Merci d'avance pour votre retour.

CHARLINE
CHARLINE

CHARLINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charline ,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................