Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement forcé playvod impossible à résilier depuis l'espace client !!!

Depuis 3 mois je paie un abonnement playvod auquel je n'ai pas souscrit ! La réponse fournie par le service client est " une erreur de ma part" comme celle fournie a tous ceux qui sont dans la même situation que moi en parcourant les forums nous sommes nombreux débiles à ne pas savoir nous servir d'internet... a chaque fois que j'ai eu le service client j'ai eu le droit à une version différente et bien sûr, impossible d'accéder à l'option "achat internet" depuis l'espace client comme par hasard pour supprimer cet achat... J'attends un appel de ce service on m'a dit dans une semaine et si rien opposition au prélèvement et changement d'opérateur (mobile et internet)! Ils nous prennent vraiment pour des jambons! C'est du vol! Et bien sûr je porte plainte pour vente forcée !

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
32 / 100
points
Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
3
3914 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Je vous invite à contacter le service client de l'éditeur concerné: http://www.gerer-mes-abonnements.fr
vous pourrez poser toutes vos questions.
Si votre abonnement est facturé sur votre mobile, votre numéro permettra à l'éditeur de le trouver, si c'est sur votre facture Box, je vous invite à suivre ce tutoriel pour trouver la référence nécessaire au bon traitement de votre demande :

bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
3
3914 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Je vous invite à contacter le service client de l'éditeur concerné: http://www.gerer-mes-abonnements.fr
vous pourrez poser toutes vos questions.
Si votre abonnement est facturé sur votre mobile, votre numéro permettra à l'éditeur de le trouver, si c'est sur votre facture Box, je vous invite à suivre ce tutoriel pour trouver la référence nécessaire au bon traitement de votre demande :

bonne soirée

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,
Moi c est pareil et c est pas la première fois, j en ai vraiment marre, je demande rien!
Il faut me l enlever rapidement et me rembourser et cela depuis le début car la première fois on m a dit pareil c est de votre faute mais non je me fout de playvod ou jeux .
Je vais vraiment finir par retourner chez Orange ....
Merci de prendre en compte ma demande de résiliation, et d arrêter de m ajouter des options pourri que je n ai jamais demandé.
Guillaume

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Je constate que Carole vous a répondu sur un autre fil de discussion :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2381816-facturation-10-escroquerie-option

Je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................