Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma première facture de Box est erronée, j'ai payé des frais deux fois, j'ai reclamé mais pas de retour?

j'ai payé les frais de mise en services à la commande, et puis apres je trouve ces frais de 29 euros une deuxième fois sur la première facture
j'ai contacté un conseiller et j'ai envoyer la preuve par mail comme demandé mais je n'ai pas eu de retour depuis !

SALMA
SALMA

SALMA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Salima,

J'ai essayé de vous joindre sans succès.
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................