Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi j'ai deja un incident sur ma box

Bonjour, aprsè avoir recu le sms d'activation de ma ligne box internet+TV, j'ai fait mes branchements mais rien. J'ai eu tout de suite un incident sur la ligne et du coup pas de TV et on me demande de rendre la clé 4G , qui est prétée mais j'en ai besoin pour avoir internet. Ca commence bien. Et pendant ce temps , je suis prelevée sur mon compte....

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler