Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

acivation clé 4 G ?

Suite à souscription forfait BBox fibre et dans l'attente de l'installation du matériel, Bouygues Telecom m'a prêté une clé 4G qui n'est pas activée. Le 1064 ne répond pas et impossible de le faire sur mon espace BT. Pouvez-vous m'aider car j'ai vraiment besoin de cette connexion ?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
23 / 100
Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4760 / 5000

Bonjour Michel

Je vois qu'une autre clé 4G de prêt a été commandée en date du 12/06/2020.

A votre disposition si besoin.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Véronique,
Effectivement, une autre clé 4G a été commandée hier et récupérée ce jour (boutique BT de Lyon Croix Rousse) car celle en cause ne pouvait pas fonctionner car équipée d'une mauvaise carte SIM (l'erreur est humaine).
Hier, après plus de 30' passées au téléphone (1064) avec le service client de BT et devant les explications peu convaincantes de mon interlocutrice (réseau 4G défaillant précisément à l'endroit où je me trouvais et au moment où j'appelais alors que le problème perdurait depuis 7 jours ?!) et suspectant une défaillance du produit, je suis retourné à la boutique BT de Salaise/Sanne où un conseiller s'est aperçu du problème. J'ai donc restitué le matériel et une nouvelle clé a été passée.
Enfin, j'ai également restitué, ce jour à la boutique BT de L'Isle d'abeau, une autre clé 4G qui m'avait été prêté, sur un autre contrat, en attendant l'installation de ma BOX fibre le 30/06/20 et qui m'a été utile jusqu'à aujourd'hui. Il ne m'a été remis aucun justification de retour. Est-ce normal ?
Dans l'attente de vous lire...
Michel.

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Michel,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Valérie,
Suite à notre conversation téléphonique du 15/06, je vous remercie pour les infos que vous m'avez transmis.
Ce jour, j'ai bien appelé la boutique BT de L'Isle d'Abeau et un conseiller a pris en compte ma demande. Néanmoins et malgré toutes les précisions que j'ai fournies, la formalisation du retour n'a pas été fait en référence à la clé 4G déposé le 13/06 mais sur celle dont je me sers actuellement.
Du coup, je n'ai plus de connexion internet et le matériel retourné n'est pas pris en compte :-(((((
Comment est-il possible d'arriver à une telle situation ?
Si je vous fourni le code IMEI par message privé, pouvez-vous m'aider et comment faire pour retrouver une connexion internet rapidement ?
Dans l'attente de vous lire..
Cordialement.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4450 / 5000

Michel,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie de votre accueil ainsi que de votre patience et vous souhaite une excellente soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................