Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour j’ai commander ma BBOX SMART TV que j’ai reçu aujourd’hui mais je n’ai pas de télécommande est-ce normal ?

Bonjour , alors j’ai commander ma BBOX SMART TV ou j’ai reçu 2 boîtier mais sans aucune télécommande dans ma commande est-ce normal ?

ASSIA
ASSIA

ASSIA

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

En effet la télécommande sera celle de votre TV que vous commanderez auprès de Samsung avec les indications à venir une fois la ligne active.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

En effet la télécommande sera celle de votre TV que vous commanderez auprès de Samsung avec les indications à venir une fois la ligne active.

cdt

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
72 / 100
Bonjour. avez vous reçu votre télé ?car moi aucune trace de ma télé depuis ma commande passée le 17 juin.
Merci

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr

La ligne est-elle activée ?

Cdt

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
72 / 100
Bien sûre, sinon je n' aurai pas pu commander ma télé.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Ce qui est étonnant c’est que lors de la commande sur le site Samsung il vous est convenu une date de livraison pour l’installation de la TV donc si la commande est passé vous devriez avoir convenu d’une date.

Dans tous les cas concernant la tv c’est vers Samsung qu’il faut s’adresser.

Bonne journée

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
72 / 100
Désolé d aller a l encontre de vos dires mais lorsque vous commandez la TV sur le site de Samsung c est une commande classique avec livraison dans la pièce de notre choix. Il n y a en aucun cas une installation de prévu ! Je ne vois pas comment le transporteur AGEDISS puisse installer la TV ce n est pas son travail. De plus il y a un délai approximatif indiqué de 5 a 10 jours mais pas de date précise fixée a la commande.
Je vous confirme que j insiste au prêt de Samsung en vain. Ils me disent de patienter.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Pas de soucis, en effet pas de date de livraison et ce n'est pas une installation mais une dépose du produit dans la pièce de votre choix.

ce qui est mentionné sur la page de l'offre une fois la commande a Samsung de fait :
Vous recevrez ensuite votre Smart TV dans la pièce de votre choix sous 2 à 10 jours ouvrés.

cdt

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
72 / 100
Nous sommes d accord. Commande passée le 17/06 a 23h30. Donc ça fera 10 jours ouvrés ce soir a 23h30. Dans la mesure où sur le suivi colis elle n est toujours pas arrivé au dépôt local AGEDISS, je doute très fortement que je la reçoive aujourd'hui ...
Mise en demeure prévu dès demain! Je le répète pour 2 multinationales comme Bouygues et Samsung c est une honte.

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir je voudrais commander une telecomande bbox miami comment faire?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Pour la Miami ou les décodeurs TV, il faut contacter le 1064 et dire "Problème TV" et oui à la demande si un diagnostic à été réalisé.

cdt

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrice,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

N'hésitez pas à nous contacter directement au 1064, afin que nous puissions valider ensemble l'envoi d'une nouvelle télécommande.

Bon weekend.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler