Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait bbox augmenté de 5€/mois sans mon accord, je demande remboursement et ne souhaite pas me réengager?

Bonjour.
Mon Forfait bbox a augmenté de 5€/mois sans mon accord et sans raison. Je ne veux pas de ça, et quand j'essaie de l'annuler sur votre site ça me propose de me ré engager pour 12 mois et ça c'est hors de question.
Je demande donc le remboursement de ces frais non justifiés, le retour à mon abonnement de base et ce sans me ré engager.
Si ce problème n'est pas résolu rapidement, je résilierai mon contrat et passerai à la concurrence. Cette façon de faire est simplement malhonnête
Cordialement

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
11 / 100
points

Mes informations sont à jour et je ne trouve pas l'information ni le moyen de résilier cette option parmi les mails dont vous inondez ma boîte mail. Cela me propose uniquement de le faire via mon espace client où on me demande de me ré engager 12 mois.
Donc je réitère ma question, comment résilier ce surcoût de 5€/mois sans me ré engager?
Merci
Cordialement

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Merci pour votre disponibilité et bonne journée !

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................