Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouages ​​a généré une facture sans activer ma ligne internet

Bonjour,
L'installation de la Bbox se fait le 30 mai mais ma ligne Internet n'est toujours pas activée et les bouages ​​ont généré une facture sans démarrer internet. Cela fait 11 jours, ma ligne internet n'est pas activée.pouvez-vous changer ma date de facture?

NIRAV
NIRAV

NIRAV

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé de la situation, nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler