Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

B.tv le service est indisponible sur mon smartphone depuis quelques jours ?

Bonjour,
depuis quelques jours, suite MAJ ?, le service B.Tv est indisponible sur mon smartphone, faisant beaucoup de trajet quotidien en transport, ce service m'est indispensable. J'ai appelé deux fois à deux jours d'intervalle de 1064. Premier jour, l'opératrice charmante (qui a conclus un petit contrat commercial en faveur de Bouygues au passage) me confirme un bug passager Bouygues qui touche plusieurs utilisateurs et que çà va revenir très prochainement, j'ai bien sur déchargé, re chargé plusieurs fois l'appli en ayant éteint et enlevé la batterie...mais ne voyant rien venir, deuxième appel à l'assistance avec une réponse plutôt surréaliste,*** je ne peux pas vous passer un technicien, ils sont en confinement donc personne, rappeler à la fin du mois** Merci de trouver une solution très rapide, quitte à remettre un ancien fichier APK en attendant une prochaine et j'espère très rapide MAJ...j'étais plutôt satisfait jusqu'à présent étant un de vos premiers clients depuis plus de 30 ans. cdt.. merci de votre secours assez rapidement

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vraiment désolé de la situation, nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................