Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Desimlockage Samsung Galaxy s3

Bonjour,
Je cherche à desimlocké mon galaxy s3.
Mon imei : 353975056615582/01
Si vous pouvez m'aider.
Merci.

ANNELYSE
ANNELYSE

ANNELYSE

Niveau
0
33 / 100
points
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous trouverez dans le lien suivant la procédure pour désimlocker votre téléphone depuis votre Espace Client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous trouverez dans le lien suivant la procédure pour désimlocker votre téléphone depuis votre Espace Client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Bonne soirée

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Samsung Galaxy S III
IMEI 353975056615582
Votre clé de déverrouillage est : 27029642
Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message contenant le mot "déverrouillage ou déblocage" s'affiche
Composez la clé de déverrouillage et validez
Attention! Vous pouvez effectuer jusqu'à 8 essais avant le blocage de votre mobile.
Cdlt

ANNELYSE
ANNELYSE

ANNELYSE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour no-pseudo,
merci pour votre reponse mais le code ne focnctione pas, je ne sais pas comment faire.
Merci

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

A défaut, avez-vous suivi la procédure communiquée dans le lien transmis plus haut ?

Bonne journée

ANNELYSE
ANNELYSE

ANNELYSE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour aurelien j
Le probleme avec la procedure c'est que je ne peut pas le faire car mon compte ne me le permer pas. c'est un telephone qu'on ma donné.
Merci

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annelyse,

Je prends en charge votre demande, s'agit il d'un téléphone Bouygues Telecom? Avez vous le numéro IMEI ?

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne fin de journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................