Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Souscription netflix non voulu (piratage) comment ce faire remboursé?

Bonjour j'ai recu un email m'indiquant que je venais de souscrire a un abonnement Netflix, a aucun moment je ne me suis engager pour cela, j'ai donc un dépassement de forfait de 7.99 euros sur ma facture.Un conseiller bouygues ma confirmer le piratage via un site frauduleux, j'ai resilier celui ci mais comment ce faire remboursé le prelevement ? Merci par avance. Cordialement

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Je suis désolée de la situation et vous informe que le remboursement à l'éditeur de contenu Netflix sera automatique.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler