Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

appel au1064 volontairement non accessible aux anciens clients

Je mets en garde les utilisateurs de ce forum
il semble que des personnes (je présume rémunérées) ont pour finalité de simplement contredire ou plutôt désinformer les usagers en effet j'ai indiqué que l'accès au service client est impossible au 1064 pour les clients ayant résilié leur ligne tout simplement parce qu'il vous ait demandé de renseigner votre numéro de ligne et que celle-ci étant résiliée vous n'êtes pas reconnu et bouygues telecom met alors fin à la communication vous n'avez donc aucun interlocuteur ... c'est une réalité que je vous invite tous à vérifier ... pourtant Lise de bouygues telecom a répondu à ma question en affirmant que le service client est disponible au 1064 depuis n'importe quel poste fixe ou mobile ce qui est inexacte ... j'appelle donc les usagers à se méfier et à vérifier les réponses qui ne semble être là que pour contredire et cacher le signalement des usagers sur les dysfonctionnement de Bouygues télécom Je réaffirme qu'un ancien client ne peut pas joindre au 1064 le service bouygues telecom et qu'affirmer le contraire c'est ne pas assumer le traitement réservé aux anciens clients c'est un comportement qui cherche à cacher la réalité c'est pourquoi il faut le dénoncer le faire savoir
c'est de cette façon qu'un ancien client est traité.
Les problèmes des anciens clients on ne veut pas en entendre parler on n'a pas de temps à perdre avec ça....
Bravo Bouygues Telecom il est vrai que de cette façon vous n’êtes pas ennuyé avec des demandes de remboursement de prélèvement après résiliation
à court terme vous gagnez une mensualité mais à long terme vous perdez un client pour très longtemps...

NAGIB
NAGIB

NAGIB

Niveau
0
48 / 100
Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Si un Conseiller ne vous prend pas en charge sur ce forum, contactez Bouygues via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter qui ne nécessitent pas de numéro de ligne pour obtenir une réponse. Les prises en charge sont assez rapide en général.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
13 / 100
J'ai le même problème , impossible de les joindre par téléphone, et quand on pose une question on ne répond pas sur internet...donc quand on a un problème, impossible de le résoudre

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nagib ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NAGIB
NAGIB

NAGIB

Niveau
0
48 / 100
Je viens d'être contacté par Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom qui me propose de solutionner ma situation en message privé ?
Madame répondez publiquement sur le forum car cela concerne toute personne qui n'a plus une ligne bouygues active et qui cherche à joindre le 1064
En imposant de communiquer un numéro bouygues actif de fait vous interdisez l'accès au anciens client
De plus une employée de bouygues nommée Lise qui vient faussement affirmer que ce que je dénonce est inexact alors que tous le monde peut le vérifier...
Je n'appelle pas ça une erreur ou un malentendu mais un grossier mensonge mal construit dévastateur s'agissant de votre image commerciale vous êtes responsable des agissement de votre personnel

Votre attitude est déplorable vous venez me proposer votre aide parce que j'ai dénoncé vos pratique sur le forum et dans le même temps vous continuez de mépriser les anciens clients en leur interdisant l'accès au 1064.

S'agissant de ma situation personnelle, je ne sollicite aucune aide / faveur de votre part je vais me faire assister par un juriste de façon à ce que la réglementation soit appliquée tout en précisant l'impossibilité pour moi de vous contacter que vous avez organisé tout en affirmant le contraire sur ce forum.

Cordialement.
Je ne fréquenterais plus ce forum et réitère la mise en garde quant aux réels usagers
attention le personnel bouygues a pour seul préoccupation l'image de bouygues et cela au prix de grossière affirmation inexacte
J'invite chacun à contacter le 1064 avec une ligne non bouygues et constatez par vous-même que bouygues mettra fin à la communication faite d'avoir pu vous identifier.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4430 / 5000

Bonjour Claude,

Une réponse vous a été apportée pour votre dossier dans un autre post.
Souhaitez des informations complémentaires ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NAGIB
NAGIB

NAGIB

Niveau
0
48 / 100
Je viens d'être contacté par Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom qui me propose de solutionner ma situation en message privé ?
Madame répondez publiquement sur le forum car cela concerne toute personne qui n'a plus une ligne bouygues active et qui cherche à joindre le 1064
En imposant de communiquer un numéro bouygues actif de fait vous interdisez l'accès au anciens client
De plus une employée de bouygues nommée Lise qui vient faussement affirmer que ce que je dénonce est inexact alors que tous le monde peut le vérifier...
Je n'appelle pas ça une erreur ou un malentendu mais un grossier mensonge mal construit dévastateur s'agissant de votre image commerciale vous êtes responsable des agissement de votre personnel

Votre attitude est déplorable vous venez me proposer votre aide parce que j'ai dénoncé vos pratiques sur le forum et dans le même temps vous continuez de mépriser les anciens clients en leur interdisant l'accès au 1064. Si vous prétendez vouloir aider vos client alors commencez par leur permettre de joindre le 1064 et cela quelle que soit la ligne utilisée pour appeler cette mesure est très simple à réaliser et c'est bien la moindre des choses que de permettre au client de vous faire remonter les dysfonctionnements que vous prétendez vouloir solutionner ... je me fais peu d'illusions sur vos réelles intentions puisque justement interdire l'accès aux anciens clients fait disparaître de nombreuses réclamations car les clients vont se décourager et ne feront pas une action judiciaire pour 1mois prélevé après résiliation...

S'agissant de ma situation personnelle, je ne sollicite aucune aide / faveur de votre part je vais me faire assister par un juriste de façon à ce que la réglementation soit appliquée tout en précisant l'impossibilité pour moi de vous contacter que vous avez organisé tout en affirmant le contraire sur ce forum.

Cordialement.
Je ne fréquenterais plus ce forum et réitère la mise en garde quant aux réels usagers
attention le personnel bouygues a pour seul préoccupation l'image de bouygues et cela au prix de grossière affirmation inexacte
J'invite chacun à contacter le 1064 avec une ligne non bouygues et constatez par vous-même que bouygues mettra fin à la communication faite d'avoir pu vous identifier.

RITA
RITA

RITA

Niveau
0
11 / 100
Je confirme ! Impossible pour un ancien client de joindre un conseiller en ligne et par mail, j'essaie depuis 2 jours en envoyant plusieurs demandes... aucune réponse !

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Rita,

Que puis je faire pour vous ?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

NAGIB
NAGIB

NAGIB

Niveau
0
48 / 100
Je viens de voir la réponse qui viens d'être faite à RITA
Oh la la mais rassurez moi c'est une machine qui rédige des réponses toute faite ? Non ?
Sinon vous êtes impressionnante Vanessa, de Bouygues Telecom
car RITA comme moi-même ou claude on dénonce l'interdiction organisée par Bouygues Télécom d'accéder au service client et vous faite mine de ne pas comprendre ?

Il vous suffit de communiquer/ diffuser un numéro de téléphone accessible à tous pour permettre aux anciens clients d'accéder au service client de bouygues
Ainsi qu'un mail (allez soyons fou et exigeant...)
Au lieu de ça vous arrivez ici en donnant faussement l'apparence de vouloir aider RITA qui en réalité rencontre ce problème tout simplement parce que quand moi-même je l'ai signalé vous n'avez rien fait ...
Conséquence claude a rencontré le même problème et vous n'avez toujours rien fait et maintenant c'est au tour de RITA ...
Si vous vous souciez réellement de cette situation vous apporteriez une véritable solution
J'invite chacun à tenter de contacter le 1064 avec un numéro non bouygues si ça ne fonctionne pas c'est que bouygues réserve l'accès aux lignes bouygues dans le seul but de faire disparaître/ taire les griefs des anciens clients ....
Vous avez conscience du problème et pourtant vous ne faite rien pour y remédier... RITA rencontre ce problème car vous ne l'avez pas solutionné lorsqu'il vous a été signalé alors un peu de dignité et ne cherchez pas a nous faire croire que vous voulez l'aider...

Agissez au lieu de parler.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas .... j'ai annulé ma demande de résiliation mais ma ligne mobile à bien été résilié .... et impossible de contacter le 1064 car quand je renseigne mon numéro de téléphone on ne m’identifie pas .... c'est du grand n'importe quoi

Bonjour Aurélien,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
11 / 100
Même problème.
Ma ligne adsl a été mal clôturé par Bouygues.
On m'a dit de téléphoner au 1064 mais tous mes numéros sont refusés.

NAGIB
NAGIB

NAGIB

Niveau
0
48 / 100
Bonjour Damien,
Relisez tout l'historique de cette question et vous comprendrez que votre situation est organisée sciemment par Bouygues Telecom
Nous sommes plusieurs à avoir signalé le problème et aucune solution n'a été apportée.
Votre situation est la conséquence de l'inaction de Bouygues à un problème qui lui a signalé à plusieurs reprises
Observez bien les intervenants se sont tous vu adressés un gentil message pour laisser croire que bouygues regrette cette situation et va en MP vous apporter une solution ...
Mais en réalité vous observerez dans 15 jours ou plus tard un autre usager venir se plaindre que le 1064 est inaccessible... pour la simple et bonne raison que Bouygues Télécom a rendu ce numéro inaccessible aux lignes non identifiées comme client Bouygues...

Alors qu'en cas d'impayés bouygues cherchant à entrer en contact avec vous vous communiquera un numéro accessible à tous ce qui démontre qu'ils peuvent le faire quand ils veulent ...

Votre pouvoir en tant que client est de sanctionner ce type de comportement alors n'encouragez pas ce genre d'attitude changez d'opérateur .

Relisez l'histoire et demandez vous pourquoi cette question n'a pas été réglée ? Parce que cela permet à Bouygues de faire disparaître des contestations des clients les décourager ... cette situation permet à Bouygues de faire disparaître des contestations c'est pourquoi elle est organisée... et maintenue.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée sur Facebook. Je vous laisse prendre connaissance du message.

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même souci ,impossible d'avoir un conseillé ,c'est pas normale ,on devrait pouvoir les joindre plus facilement.

Bonjour Karine,

Désolé de la gêne occasionnée, nous sommes là pour vous renseigner, pouvez-vous m'expliquer votre demande svp ?

Merci par avance,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
11 / 100
J'ai également le même problème, c'est insupportable !
Je viens d'envoyer une question mais j'ai peu d'espoir pour une réponse compte tenu du sort réservé aux anciens clients.... À croire qu'il pense que nous ne sommes plus de futurs clients potentiels.... Car rien ne forcément définitif !

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
88 / 100
Pour info mon problème a été résolu.
Il faut '' juste'' les harceler sur Facebook...
Plusieurs semaines ont été nécessaires mais cela a fini par payer. Ouf...

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
41 / 100
Pareil pour moi aucun remboursement et impossible de joindre quelqu'un. Je ne reviendrai jamais chez Bouygues Télécom. Car ils me doivent toujours 22,41€

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
Même problème impossible de joindre le service clients par telephone....