Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bonjour j'ai pris un forfait B&You et je me retrouve avec deux fois la commande comment faire pour en annulé une ?

Suite à une erreur dans ma première commande j'en ai refait une deuxième sauf que je me retrouve avec deux offres au lieu d'une comment me faire remboursé ?

MAËL
MAËL

MAËL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler