Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ancien client changer Forfait mobile ?

Bonsoir,

J'ai un ancien forfaitB&YOU 50Go à 21,99€ (appels/SMS-MMS illimités).
Je suis client depuis longtemps, je n'ai pas le droit aux offres promotionnels destinées aux nouveaux clients seul des forfaits plus cher me sont proposés.

A part changer d'opérateur plus compétitif pourquoi Bouygues ne peut pas proposer à sa fidèle clientèle de bénéficier de ses nouvelles offres ?

Merci de votre réponse, cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, les séries spéciales B&You sont accessibles uniquement pour l'ouverture d'une nouvelle ligne. Si vous souhaitez en profiter, rendez-vous ici pour y souscrire : https://bytl.fr/BandYou
À très vite, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
22 / 100
points

Je vous remercie de votre réponse rapide.
Je souhaiterais également savoir si l’offre actuelle a 11
€99/mois Inclut le fait de pouvoir téléphoner à l’étranger. Depuis la France par exemple est-ce que je peux téléphoner en Espagne ? Et c’est inclus dans le forfait ?

Bonjour Stéphane,
Seuls les communications depuis l'Europe sont incluses, par exemple depuis l’Espagne
En revanche toutes communications depuis la France vers l'étranger ne sont pas incluses dans l'offre.
En revanche des options existent en complément du forfait si votre besoin est régulier

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................