Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d'offres ?

Bonjour,

J'ai essayé sans succès de vous joindre au 1064.
Je voudrais changer mon forfait B&You actuelle, je paye 7,99€/mois pour 20Mo et je souhaiterais passé au forfait à 11,99€/mois 60GO. Hors quand j'essaye de changer de forfaits B&YOU il me propose un forfait de 50GO à 24,99€/mois.

Comment obtenir le forfait à 11,99 ? Je n'ai pas envie de partir vers la concurrence mais les tarifs que vous me proposer ne sont pas concurrentielle !

Bonne soirée à vous !

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
1 / 100
point
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Les offres "séries spéciales" ne sont accessibles qu'en ouverture de ligne et donc non disponibles en changement de forfait existant.

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Les offres "séries spéciales" ne sont accessibles qu'en ouverture de ligne et donc non disponibles en changement de forfait existant.

Bonne soirée

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................