Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande toujours bloquée sur paiement en cours depuis 3 jours

Bonjour,
j'ai effectué ma commande le 08/06/20 et ma commande est toujours en paiement en cours ... est ce normal ? J'ai commandé un téléphone a retirer en magasin ( donc délais rapide) à ce jour je devrais l'avoir entres les mains
cordialement

TIPHAINE
TIPHAINE

TIPHAINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tiphaine,

Navrée pour la réponse tardive.
Je vois que vous avez pu récupérer votre commande en boutique le 11 juin et j'espère que tout est ok de votre côté.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................