Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Un rattrapage de facture

J’ai reçu un message de votre part.

« info facture suite à un incident technique dans nos systèmes, certaines mensualités de votre abonnement à nètflix ne vous ont pas été facturées. Un rattrapage apparaîtra dans votre prochaine facture pour un montant de 75,95€ correspondant à 5 mois d’abonnement. »

Alors je vous avertis que mon abonnement et seulement de 3 mois et que toutes les factures nous ont été prélever à 15,99 € le prix de l'abonnement

Je vous préviens que cette facture ne sera pas honorée.

Deuxième problème : facture de portable

Nous avons souscrit le 12 juillet 2013 un abonnement pour le portable n 06.69.54.75.50 a 13.99 €

Et nous avons souscrit un deuxième abonnement n 06.50.72.74.22 était de 9.99 € le 11 avril 2013.

Et depuis quelques mois, nous vous avions fait remarquer que vous nous préleviez pour le 75.50, le montant de 15.90 € et pour le 74.22 le montant de 12.99 €

Alors je vous demanderais de me appeler au 09.81.43.26.72 ou 06.50.72.74.22 avant que je coupe toutes mes lignes et mon abonnement internet.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2700 / 5000

Bonjour Sandrine,
J'ai tenté de vous joindre, n'hésitez pas à nous communiquer votre disponibilité pour vous contacter.
Suite à un incident technique, certaines mensualités de votre abonnement à Netflix ne vous ont pas été facturées, vous voyez apparaître sur votre facture, les mois qui ne vous ont pas été facturés + le mois en cours.
Pour votre abonnement XXXXXX7550, vous bénéficiez d'un forfait sensation 500MO ainsi que pour celui du XXXXXX7422.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
95 / 100
Bonsoir, même problème que vous pour un montant de 51,96 € .

Je leurs montre que j ai bien été prélevé les mois en questions et la ils me rétorque que ce n était pas de cette année mais la précédente!!! J ai vérifié et effectivement c était le cas donc en bon payeur je leurs demandes échelonner la somme sur mes prélèvements à venir de façon à pouvoir l absorber sans problème (sachant qu il prennent 10€ de fait de rejet le cas échéant en plus des traits bancaire) bref la dessu ils me répondent d être compréhensif que ce n est pas de ĺeurs faites et qu' ils ne peuvent pas m aider tant qu' ils ne m ont pas prélevé!!! Franchement je trouve leurs attitudes révoltante et peut être faudrait il faire un courrier collectif afin d attirer leur attention et qu' ils soient plus magnanime

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
En effet nous ne pouvons pas mettre en place d’échéancier sur une facture qui n'a pas été rejetée par votre banque. Je suis navré que cela ne vous convienne pas.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
95 / 100
Bonjour Damien,
Je crois que vous faite erreurs vous ne m'avez pas téléphoné ce matin je n'es aucun appel en absence. Je suis actuellement au travail. Oui je trouve cela navrant que vous n'êtes pas capable de satisfaire vos clients quand l'erreur ne vient pas du client mais du fournisseur. La moindre des choses est de trouver un arrangement car je ne suis pas le seul dans cette situation au vue des message sur le forum.....
Cordialement

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Eric,

Je vous ai appelé sur le 0659xxxx36 mais je suis tombé sur votre répondeur direct.

Je comprends votre insatisfaction par rapport à la situation mais nous n'avons pas d'autres alternatives à vous proposer.

Je vous souhaite une bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
95 / 100
Oui c'est bien mon numéro bizarre pas d'appel en absence ni de message mais pas grave. La ou je trouve le comportement ma honnête de bouyguestelecom c'est que la facture n'est pas édité donc vous avez la possibilité de faire un échelonnement des mois non facturé. Car encore une fois J'aurais des frais de rejets de votre part et de la part de ma banque. A un moment donné il faut peut être faire preuve de compréhension de votre côté je ne suis pas le seul clients à qui vous avez envoyé ce message pour netflix qui n'a pas été prélevé pendant des mois... Cordialement

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je vient également de recevoir un message pour me dire la même chose qu'à vous. 59e sur 5 mois. Dans tous les cas comme ils le mentionnent c'est de leur faute et non la notre. Il est hors de question que je paye quoi que ce soit. Surtout que depuis avril la ligne est merdique comme pas possible sa beugg dans tous les sens et ils ne sont pas fichu d'y faire quoi que se soit. Donc je vais résilier sa ira plus vite.