Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Demande de gratuité de forfait

De: francois primard <****************@icloud.com>
Objet: Ticket incident : x DSL 000 54 73 331
Date: 10 juin 2020 à 16:25:59 UTC+2
À: services.client@bouyguestelecom.fr

Bonjour ! 

Le 1er Juin , je vous écrivais le courrier suivant , depuis j ‘ai appelé votre service client qui bien entendu n ‘a pas apporté de réponse à ma demande de gratuité . 
Devant , en fonction de votre réponse ,  me positionner pour un changement éventuel de FAI , ayez la courtoisie de bien vouloir me confirmer ou non le geste commercial requis . 

Courrier ré acheminé : 

Ainsi , suite à une interruption de service récurrente pendant plus de 2 mois ( mars - avril - mi mai ) suivie d 'une panne totale les 3 dernières semaines , je demande à Bouygues une gratuité de forfait de 3 mois . J 'ajoute que ma maison a été sans protection faute d 'internet pendant cette période .
Le service client Bouygues m 'a honteusement proposé une vingtaine d 'euro pour dédommagement ce qui , vous en conviendrez relève de l 'insulte caractérisée ! 
A ma demande  Bouygues devait nouvellement examiner ma requête et me donner une réponse sous huitaine .. curieusement cela fait 15 jours ! ... et pas de réponse ! Ainsi , j 'envisage très sereinement de résilier mon contrat si je n 'obtiens pas satisfaction !  ! 
Très cordialement 
François ************

PS Ma requête est à rapprocher du ticket incident suivant : 

Ticket incident :   x DSL 000 54 73 331 

21/05/20   11 h 16 

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé que vous n'ayez eu de réponse de la part du service technique pour un dédommagement... nous vous invitons à contacter le service technique au 1064.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler