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Bbox

Bbox rendu en boutique mais pas de papier de restitution suite au coronavirus, que faire ?

Bonjour,

Suite au passage de mon offre en fibre, nous avons reçu une bbox au mois de Mars, la fibre a été installée fin Mai et nous avons déposé l'ancienne Bbox (sensation) en boutique, nous n'avons reçu aucun papier de restitution suite au mesure du au virus, pouvez-vous me confirmer la bonne réception de celle-ci ?

En vous remerciant d'avance,

Bonne journée,

Cordialement,

MAXIME
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Wilhelmine
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Equipe

Bonjour Maxime,

Après vérification de votre dossier, je constate que vous aviez plusieurs équipements à votre domicile.

Le modem ADSL a été enregistré en retour en date du 11/06.

En revanche, nous avons un 1er équipement fibre qui vous avez été expédié en février et suite à un non raccordement? Suite à cela, une relance de comande a été faite avec l'envoi d'un nouvel équipement fibre vous a été expédié.

A ce jour, se sont les équipements fibre réceptionné en février qui vous sont demandés.
Si vous les avez toujours en votre possession, je vous invite à récupérer le QR code disponible sur votre espace client pour les restituer en point relais colis.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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MAXIME
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Bonjour,

Je vous remercie pour ces informations, nous venons de les déposer ce jour en point Relais.

Bonne journée,

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