Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox rendu en boutique mais pas de papier de restitution suite au coronavirus, que faire ?

Bonjour,

Suite au passage de mon offre en fibre, nous avons reçu une bbox au mois de Mars, la fibre a été installée fin Mai et nous avons déposé l'ancienne Bbox (sensation) en boutique, nous n'avons reçu aucun papier de restitution suite au mesure du au virus, pouvez-vous me confirmer la bonne réception de celle-ci ?

En vous remerciant d'avance,

Bonne journée,

Cordialement,

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
40 / 100
Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Après vérification de votre dossier, je constate que vous aviez plusieurs équipements à votre domicile.

Le modem ADSL a été enregistré en retour en date du 11/06.

En revanche, nous avons un 1er équipement fibre qui vous avez été expédié en février et suite à un non raccordement? Suite à cela, une relance de comande a été faite avec l'envoi d'un nouvel équipement fibre vous a été expédié.

A ce jour, se sont les équipements fibre réceptionné en février qui vous sont demandés.
Si vous les avez toujours en votre possession, je vous invite à récupérer le QR code disponible sur votre espace client pour les restituer en point relais colis.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,

Je vous remercie pour ces informations, nous venons de les déposer ce jour en point Relais.

Bonne journée,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler