Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox Ultym box wifi6 ?

Bonjour, actuellement chez un autre opérateur je me suis rendu en boutique la semaine dernière pour passer à la fibre sur l'offre bbox Ultym essentiellement pour la box wifi 6. Le commercial qui s'est occupé de moi m'a dit qu'il ne fournissait pas la nouvelle box en boutique (il m'a donc fournit la Sagem blanche) en me disant que je recevrais automatiquement la nouvelle box après que le technicien soit venu installer la fibre (RDV prévu le 19 juin) et que la ligne soit active. Pouvez vous me confirmer que cela sera fait automatiquement ou s'il y aura démarche particulière à effectuer de ma part ? Merci par avance. Cordialement.

GAËL
GAËL

GAËL

Niveau
0
48 / 100
Réponses

GAËL
GAËL

GAËL

Niveau
0
48 / 100
Bonjour, quelqu'un de chez Bouygues pourrait'il répondre à ma question ? Le technicien pour installer la fibre doit passer dans une semaine mais si c'est pour ne pas pouvoir bénéficier du nouveau matériel avant plusieurs mois, je suis beaucoup moins intéressé.
Merci par avance.
Cordialement.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GAËL
GAËL

GAËL

Niveau
0
48 / 100
A L'ATTENTION D'AMANDINE G. (copier - coller de la réponse par mail que je viens de vous faire) :

Bonjour Amandine,

J'ai pu restituer le matériel à la boutique ce matin, pouvez vous me rappeler dès que possible pour qu'on effectue ensemble la procédure afin de souscrire à l'offre wifi 6 souhaitée.

A la boutique ils n'ont pas annulé le rendez-vous avec le technicien du vendredi 19 juin 2020 en précisant que je dois l'effectuer moi-même par mon espace client. Le souci c'est que je n'arrive pas à y accéder car je n'ai pas les bons identifiants apparemment, je souhaiterais qu'on fasse cette démarche ensemble également si possible.

Dans l'attente de votre appel.

Cordialement.

Monsieur Dorémus Gaël.

GAËL
GAËL

GAËL

Niveau
0
48 / 100
Bonjour,
Je n'arrive pas à contacter le service client (1064) car le service est surchargé et je ne peux pas accéder à mon espace client pour la ligne box qui m'est attribué (identifiant inexistant).
Je souhaiterais annuler le RDV avec le technicien pour l'installation de la fibre prévu le vendredi 19 juin 2020 à 10h vu que j'ai rendu le matériel perçu en boutique ce matin pour refaire la procédure intégralement par téléphone.
Merci de bien vouloir me confirmer l'annulation de ce rendez-vous afin que le technicien ne se déplace pas pour rien.
Cordialement.

Bonjour Gaël,
Je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................