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Bbox

Code erreur F3413 télévision ?

Bonjour,
J'ai souscrit à une nouvelle offre Bbox Ultym Internet-TV-Téléphonie le 9 mai 2020, mais depuis le 6 juin 2020, date à laquelle l'ancienne ligne a été effectivement résiliée, des problèmes techniques de toute sorte ont vu le jour, tout d'abord, les chaînes de télévision ne marchent plus depuis le dimanche 7 juin (message erreur F3411 puis F3413), après plusieurs appels au service technique (1064), branchement et rebranchement des câbles, des redémarrages et la venue d'un technicien le lundi 8 juin qui nous informe que notre ligne est affiliée au deuxième étage de notre immeuble alors que nous résidons au troisième étage, le problème des chaînes de télévision n'est toujours pas résolu, le débit Wi-Fi est très bas depuis cette même date, ce qui est embêtant étant donné que nous avons souscrit à une offre plus chère et soi-disant plus performante. Il semblerait Bouygues Télécom ne soit pas en mesure de respecter ses engagements contractuels. D'autant plus que le service clientèle est injoignable et qu'un technicien France Télécom devait venir à mon domicile ce jour mais ne s'est jamais présenté, c'est inadmissible, je veux donc un moyen de contacter efficacement le service client pour effectuer une réclamation, encore une fois, si Bouygues Télécom ne respecte pas ses engagements contractuels, nous ferons de même en ne payant pas un service qui n'est pas délivré et de mauvaise qualité, si ce n'est pas possible, je demanderais la résiliation du contrat. Merci d'avance pour votre réponse.

SANDRINE
SANDRINE

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

Désolé de la situation, nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonjour fuyez bouygues !!! ce sont des escrocs une fois abonné vous ne comptez plus... sauf pour les factures. et pourtant j'y était depuis plus de 10 ans mais tout cela à bien changé, pour moi impossible de m'équiper de la fibre alors que d'autres fournisseurs sont entrain de m'équiper... !!! mais pour le service client bouygues = 0 et 000 et pas de contact ce sont des fantômes. dernière transaction envoie d'une SIM jamais reçu, déplacement en magasin bouygues refus de me recevoir car l'abonnement est au nom de madame !! résultat résiliation de ma part et ouverture chez un concurrent : sim reçu et ouverture de ligne très rapide !!! consultez d'autre fournisseur d’accès et payez également moins cher !!!

FATIMATA
FATIMATA

FATIMATA

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C'est vous qui avez raison, et je pense à la résiliation.
La fidélité et l'ancienneté fait passer au second plan, pire au manque de respect par Bouygues télécom.
Personnellement, mes prélèvements depuis ce mois de mars sont indus ; sans compter qu'au paravent les services délivrés étaient toujours de mauvaises qualités.
Je mets fin à ma patience, et j'attends une réaction de Bouygues sans délai.

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