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Pas de signal apre 24 heure box 4g

Je vien de recevoir ma box 4 g apre activation de la SIM toujours pas de signal Bouygues a beau me donner ses meme conseille à chaque fois du style ferme éteignez mettez la prêt d’une fenêtre ou réinitialiser sa marche pas je suis nouveau client quelqu’un peut m’aidez sa commence a m’agace

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Réponses

Bonjour Bilal,

Désolée pour cette mauvaise expérience.

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

  • Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, je vous invite à contacter directement le 1064 .

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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