Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu de clé 4G pourquoi?

J'ai reçu ma box il y a une semaine et mon installation n'est pas avant 10 jours j'ai souscrit l'option clé 4G dont je n'ai aucune nouvelle. Etant en période de télétravail, c'est juste infaisable.

Imposible d'avoir un conseiller au 1064, c'est une honte pour un nouveau client. Des messages pré-enregistré nous empêche de revenir en arrière et un robot qui ne comprend pas ce que nous cherchons.

Franchement, c'est ridicule et d'une perte de temps monstrueuse.

J'etais chez Free pour mon mobile et je voulais laisser une chance au produt mais dans ces conditions c'est grave.

Pouvez-vous me répondre asap ?

LÉA
LÉA

LÉA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
87 / 100
Bon courage ca fait tellement longtemps que j attends... bcp d appel peu d'action.

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
12 / 100
Je suis dans le même cas que vous et dans le même état d'esprit!

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
87 / 100
Je vais enfin la recevoir, le colis est parti!!! Mais 3 mois pour l'avoir que ce fut dur!!
Le service client qui vous ballade, il n y a que par le forum que vous pouvez avoir les bonnes personnes, ne pas passer par le call center ils ne peuvent rien faire et ils sont capable de vous mentir.
Pour ce retard aucune compensation...

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Annick,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paul,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.13..........

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................