Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture de 85 euros s'est régularisé le 06/06 or pourquoi ma ligne (sms et appel) n'a pas été rétabli ?

j'ai régularisé ma facture de 85 euros le 06/06 mais ma ligne n'est pas rétabli, je ne peux toujours pas envoyer de sms et appeler, ça fait maintenant 4 jours !!!!

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................