Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Puis-je régler ma facture en plusieurs fois ?

Bonjour,

A la suite de la résiliation de mon numéro j'ai une grosse facture à régler et j'aimerai savoir si il est possible de la régler en 3 fois, s'il vous plaît?

Merci.

LEU
LEU

LEU

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour Leu,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

LEU
LEU

LEU

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

J'ai bien reçu le mail par contre il est mentionné que je recevrai un courrier de votre part mais depuis ce jour, je n'ai toujours rien reçu dans ma boîte au lettre.
J'aimerai réglé la situation au plus vite et voir si c'est possible d'avoir un paiement échelonné. Pouvez-vous me joindre au 0768806227 pour pouvoir régler le problème.

Merci de votre réponse.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler