Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment restituer ma 4gbox sans aucune information autre que le mail de résiliation ?

Bonjour,
j'ai reçu un mail me confirmant la résiliation de ma ligne 4Gbox ce lundi 08/06.
Il m'indique: Pour rendre vos équipements, rendez-vous sur votre Espace Client, onglet "Activités".
Mais dans l'onglet en question, il n'y a aucune info. Et mon espace client (pourtant identifié par le bon n° de ligne) ne fait référence qu'à un vieux contrat, pas à celui qui m’intéresse.
Lorsque j'appelle le 1064, le serveur ne reconnaît pas le n° de ligne donc je me fais raccrocher au nez.
Comment faire pour rendre ma box et ne pas payer de frais indus ??
Merci d'avance

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, d'ici début juillet, une communication avec toutes les précisions pour renvoyer vos équipements dans un délai d'un mois suivant sa réception.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Si votre résiliation a eu lieu après le 11 mai, nous vous invitons à suivre la procédure présente sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom