Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Renégocier mes contrats

J'ai 2 contrats bougues Telecom (Fibre + VDSL).
Pour mon contrat fibre, la promotion s'est terminée et je suis sur un nouveau tarif qui ne me convient pas.
Je souhaite renégocier ce contrat rapidement mais je n'arrive plus a à joindre le service client Bouygues Telecom depuis plusieurs jours. Vous joindre facilement a toujours été la raison pour laquelle je ne suis pas partie à la concurrence ! merci de me contacter dans les plus brefs délais sinon je change de fournisseur car je suis maintenant sans engagement et SFR RED me démarche tous les jours à un tarif très compétitif. je ferai de même pour mon contrat VDSL fin aout !

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
75 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler