Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Livraison de ma carte sim très en retard?

Bonjour, j'ai commandé une carte sim en temps que nouveau client et j'attend toujours de la recevoir, la livraison était censé être entre le 9 et le 15 mai en lettre prioritaire.
J'ai fais une réexpédition aux alentours du 25 et je n'ai toujours rien reçu.
Je suis allé en magasin et on m'a demander d'appeler ce numéro: 0981662666
Je l'ai appelé plusieurs fois depuis plus d'une semaine et la réponse est toujours la même: "les services sont saturés, rappelez plus tard".
J'ai déjà posté un message sur ce forum, un conseiller m'a demandé "d'accepter les messages privés" pour communiquer par mail puis ne m'a jamais recontacter.

Malgré le contexte sanitaire actuel, attendre 1 mois pour recevoir une malheureuse carte sim et n'avoir aucune aide ou réponse du service Bouygues, c'est décevant.

ANTHIME
ANTHIME

ANTHIME

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthime je suis désolé de cette situation, mais seul notre service des suivis des commandes au 0981662666 pourra vous renvoyer une sim, vous devez contacter une nouvelle fois ce service.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTHIME
ANTHIME

ANTHIME

Niveau
0
26 / 100
points

Je n'ai toujours pas reçu de carte sim. Ça fais 2 mois que je l'ai commandé.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthine,

Afin d'avoir des informations sur l"envoi de la carte sim suite ouverture de ligne, je vous invite à contacter le 0981662666 qui est le suivi de commande.

En vous remerciant.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................