Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand allez vous arrêter de vous foutre de nos gueules ?

Le 25 février 2020, un technicien est venu chez nous pour installer la fibre mais une fois la chose faite, il n'a pas capté de signal Bouygues. Après de nombreux appels et plaintes, le 11 mai, un autre technicien est revenu et nous a clairement dit que le problème ne venait pas de nous, mais de l'armoire dans laquelle les raccordements n'ont pas été fait. Un "incident" a donc été une nouvelle fois ouvert, avec une résolution promise sous 8 jours. Nous sommes le 10 juin, et nous n'avons toujours pas la fibre chez nous, personne n'est capable de nous donner des informations quand on appelle et surtout, on nous prend pour des pigeons. Certes, j'ai des avantages sur mes factures mais je préfère payer un forfait normal ET avoir ma fibre que la situation inverse. Que doit-on faire ? Partir chez la concurrence parce que vous êtes incompétents ? Quatre mois pour installer la fibre, c'est du jamais vu. Ma famille est chez vous depuis très longtemps et c'est pour ça que j'ai fait pareil en quittant le nid familial, mais franchement, c'est clairement du foutage de gueule, il n'y a pas d'autres mots. Si le problème n'est pas rapidement réglé, on sera obligés de partir, parce qu'avoir affaire à des gens qui, justement, ne font rien alors que c'est leur métier, très peu pour moi.

AXELLE
AXELLE

AXELLE

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler