Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Encore et encore des interruption

Bonjour le support de Bouygues ,
Je vous contact car j'ai quelque problèmes d'internet ma box "coupe "intempestivement. Depuis quelques mois la box à des monter des paquets perdue très significative toutes les 1
à 2 heures. Il y a un moins environ le débit théorique était de ~40mb/s et environ 10- 30ms , actuellement il est de 11-16 mb/s et 70 ms avec des montés jusqu'à 2000 ms une perte
de connexion avec le serveur pendant au maximum 1 minutes.
Ce que j'ai déjà effectué pour régler ce problème :

-1 mettre la box sur une prise sur secteur

• 2 mette la box dans un endroit aérer
  • 3 dédier un ventilateur à la box car je me suis rendue l'aide d'une caméra thermique compte que l'air chaud stagne dans la box ce qui l'altérer l'équipement. Comparer aux autre box des fournisseur dans qui ont un ventilateur intégré
  • ( perte de débit et les paquets perdue augmente manque de stabilité)

• 3.5 un technicien est venue pour changer le boitier téléphonique. De plus le " rooter de ma ville " est à moins de 500 m nous certifiée votre technicien
    • 4 débrancher tous les équipements usb pour éviter les erreurs possibles de sous alimentation de la box
    • 5 contacter le support qu'il puisse mettre la box à jour.( je ne sais pas si elle l'est actuellement )
    • 6 redémarrer / reset la box un nombre important de fois pour vider la mémoire cache ou d'autres potentielles problèmes
    • 7 paramétrer la box pour palier à ses problèmes puis la remettre par des défaut

De plus d'après cette carte( " https://www.ariase.com/box/carte-couverture-internet?ifra...
    ) datant du 14-10-2018 le débit moyen de ma rue était de 30-100mb/s malgré que la validité propos du site peu être remis en cause , le débit ne devrait pas être 15mb/s avec des interruptions.
    au point que mon fils ne puissent pas suivre les vidéo conférences même en heure creuse.
    Mal grès tous cela les problèmes persistes et donc je encore une fois appelle à vous. Je vous prie de trouve une solution durable

Merci de votre compréhension j’espère une réponse complète et rapide.

Martin Gumbs

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom