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Bbox

Débit mauvais pour de la fibre - Forfait Ultym

Bonjour,

Nouvel abonné Fibre avec l'offre Ultym.. Raccordement de la fibre ce matin par un technicien, installation de la Nouvelle box Wifi 6 ainsi que du décodeur TV Box 4K.

D'après l'offre souscrite, je pensais pouvoir espérer un débit descendant de 1 Gb/s et 500 Mb/s en montant.

Après différents essais depuis ce matin, en Wifi et Ethernet, débranchement etc, le débit est largement inférieur au 1 GB/s.

Dernier test de débit, effectué avec le test présent sur la box Wifi 6 : ce dernier m'indique seulement 341MBPS en débit descendant et 463 MBPS en débit montant.

Donc, pour le débit montant, pas de problème on est quasiment au 500 annoncés.

Toutefois, je suis déçu pour le débit descendant qui est moins bien que le forfait de prix inférieur.

L'installation étant de ce matin, est-ce normal ? Ou sinon comment faire pour obtenir un meilleur débit s'approchant de l'offre souscrite ?

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

LAURINE
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Gwladys
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Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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