Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ou en sont mes résiliations?

J'ai effectué une demande de résiliation de mes deux abonnements lancés par erreurs par vos équipes et en doublon les 25 et 26 mai derniers. J'ai déjà rempli les formulaires de rétractation et envoyé un courrier explicatif au siège et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de confirmation ni remboursements pour les 10 et 39 euros prélevés par Bouygues Telecom. Je n'arrive nullement à joindre le service adéquat pour avoir des réponses à mes questions. Je demande à être rappelée et remboursée au plus vite. Cordialement

OLFA
OLFA

OLFA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olfa,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact afin d'accéder à vos infos perso. Pensez à regarder dans vos spams.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler