Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Souscription Netflix a 15,99euros non désirée?

J'ai reçu hier un sms et un mail pour une souscription à Netflix faite hier après midi sur ma ligne alors que je n'étais pas connecter sur mon espace client à ce moment là et que je n'ai jamais demandé à activer ce service.
J'ai déjà fait la résiliation mais je viens quand même de recevoir un nouveau sms pour me dire que le paiement à bien était pris en compte, paiement qui figure déjà sur ma facture en hors forfait.
N'ayant jamais demandé ce service j'aimerais recevoir le remboursement.

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Justine,

Je vous envoi un mail sur votre boite mail de contact afin de vous aider.

N'hésitez pas à regarder dans vos spams.

A tout de suite !
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler