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Bbox

aucun service BBox depuis le raccordement initial d'il y a 7 jours

Je suis sensé être raccordé à la fibre bouygues...

RDV technicien pour l'installation le mercredi 3/06. Après installation par ses soins le technicien repart sans qu'il y ait le moindre service activé. (Avant son arrivée j'étais connecté en fibre aussi, via free et aucun soucis).

De depuis, donc depuis 7 jours : rien, aucun service actif, boitier avec voyant PON cligontant vert.

Des contacts téléphoniques avec des personnes qui sont totalement incapables de me donner le moindre délai pour un vrai démarrage des services !

En plus on me facture car, d'après eux , ma ligne est activée ! Facturer un service inexistant s'appelle, en droit français, de l'ESCROQUERIE et est punissable par la loi !

Comment peut-on procéder pour une rétractation et obtenir le RIO afin de porter le numéro fixe vers un vrai opérateur ?

STEPHANE
STEPHANE

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Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Stéphane,

Je comprends votre insatisfaction et celle-ci est légitime.

Cependant après vérification de votre dossier, il s'avère que la problématique ait été résolvé ce jour.

Je vous invite à effectué un nouveau test, en éteignant votre box pendant quelques minutes puis à la connecter de nouveau.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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