Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Facturation du service FUZEFORGE sans mon accord ?

Bonjour,Je viens fecevoir le message que je suis souscrire au service Ffuzeforge que je n'ai Jamais demande. Sur mon profil il n'existe aucune option dans ce sens par ailleurs.Je vous demande egalement de supprimer cet abonnement definitivement.En l'absence de reponse ,je serai contraint de faire une mauvaise publicite sur cet acte commercial abusif et force.Cardialement,Nebojsa

NEBOJSA
NEBOJSA

NEBOJSA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nebojsa,

Je vous invite à consulter cette page, vous y trouverez des éléments pour vous aider :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2252892-facturation-abusive-service-fuzeforge-accord

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
22 / 100
points

je n'ai jamais demande un abonnement de fuzeforge il faut retiré sa

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler