Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ping entre 800 et 1200 ms contant?

Bonjour, depuis hier soir (mardi 09/06/2020), j'ai un ping entre 800 ms et 1200ms...
Impossible de faire des choses correctements (surtout pour les jeux).
J'ai appelé l'assistance qui ont testé (avec beaucoup de succès) ma connexion internet. Aucun probleme...

Paquets : envoyés = 543, reçus = 543, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 635ms, Maximum = 1160ms, Moyenne = 880ms

Voila le résultat quand je ping google.Fr.
Pas de téléchargement en cours
Aucun appareils autre que mon ordinateur fixe de connecter.

Merci

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
11 / 100
points

Hello,

Exactement le même problème depuis hier soir avec une amélioration dans la nuit mais aujourd'hui c'est affreux..

Pourrions nous avoir des infos ??

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Paquets : envoyés = 1112, reçus = 1112, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 16ms, Maximum = 30ms, Moyenne = 17ms

Problème résolue pour moi, MAIS ATTENTION, car ce matin je n'avais pas de très gros ping et en fin de matinée oui...
A SUIVRE, ne pas clôturer ce problème.
Merci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler