Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nouvelle box et résiliation.

Bonjour j’ai souscrit à une offre fibre bouygue et un forfait mobile b&you
À quel moment dois je installer ma nouvelle box ?
Dois je attendre la venue du technicien ?
Comment savoir si bouygue a bien résilier mon contrat chez mon ancien opérateur ?
D’autre part on m’avais demander de communiquer mon RIO box internet j’essaie de joindre le service client mais celui ci ne reconnais pas le numéro provisoire donner par le tele conseiller lors de ma souscription.

Merci d’avance

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucie,
Pour le matériel vous ne touchez à rien, c'est le technicien qui s'occupera de toute l'installation lors du rdv.
Pour la résiliation de l'ancien opérateur ce sera fait automatique une fois que votre numéro sera porté.
Concernant la portabilité il nous faut effectivement le numéro concerné et son code RIO, je vais prendre ces éléments en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler