Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment créer une ligne téléphonique ?

Bonjour,

J'ai souscrit une offre BBox Fit, le conseiller téléphonique n'a même pas pris le temps de me demander si je disposais d'une prise téléphonique.
J'ai appelé le 3106 afin qu'un technicien intervienne pour m'installer une prise pour le branchement adsl. Le service commercial me donne au service technique, le service technique m'indique qu'il ne comprend pas ma demande et me renvoie au service commercial, qui me dit qu'il me rappellera 20 minutes plus tard et ne l'a pas fait.
Je souhaite simplement l'intervention d'un technicien car même avec une box activée, sans cette prise, je ne pas faire de branchement. Je ne sais plus comment faire, tout m'a l'air compliqué chez BT. Si ce n'est pas possible, quelqu'un peut me le dire clairement afin que je me rétracte .... J'ai clairement l'impression d'avoir été trompée/mal informée par le conseiller...

(sans compter que je n'ai jamais reçu la fameuse clé 4g)...

je suis déçue, si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait parfait.

merci.

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Chloé,

Suite à notre entretien téléphonique je vous remercie pour votre accueil, en espérant vous retrouver un jour comme cliente.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
22 / 100
bonjour chloe j ai le meme comment ca s est passé du coup est ce quelq un est venu merci

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lionel,

Dans le cas où votre logement dispose d'une ligne téléphonique, nous ne faisons pas intervenir de technicien. Dans l'éventualité où votre logement ne dispose pas d'une prise téléphonique ou que l'emplacement de celle-ci ne vous convient pas, il vous faut donc faire appel à un électricien pour la mise en place d'une prise téléphonique.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................