Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand le service Internet sera-t-il rétabli ?

12ème jour de panne et toujours rien en vu. C'est extrêmement agaçant ces délais pour rétablir une connexion.
Le pire c'est que personne n'est capable de diagnostiquer clairement le problème et donc de le résoudre !
Et quand on annonce avoir trouvé le problème, on nous dit d'attendre sans donner de délai, donc on attend (depuis plus de 24h !). Ensuite on me dira que ce n'était pas ça le problème (boîtier ONT, puis alignement, puis position..) mais autre chose...
C'est bien gentil les redémarrage de box, le diagnostique en ligne, mais à force de les multiplier à chaque fois que l'on a un interlocuteur Bouygues ça fini par hérisser sérieusement le poil.
Un incident chez Bouygues, c'est la chienlit assurée !! Le grand huit avec les tours supplémentaires gratuits. On prie pour que ça s'arrête et ça ne s'arrête pas !
Quant au routeur 4G, quelle blague de parler de 4G, même 3G serait exagéré.
Encore 24h et je pars chez la concurrence.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
36 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
36 / 100
Bon, rien pas de réponse, pas de nouvelle, ce forum ne sert à rien, les tickets d'incidents ouverts ne sont pas alimentés, la hotline ne sait rien dire d'autre qu'il faut attendre et/ou refaire l'auto dépannage.
L'incompétence et le je-m'en-foutisme à tous les étages.
J'abandonne, tchao la compagnie ! Direction la concurrence j'aurai une nouvelle box d'installée plus rapidement qu'avec ce dépannage.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane

Merci pour votre accueil.
Navrée que la situation ne se soit pas améliorée.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
36 / 100
20 ème jour de panne et toujours rien.
Plus d'une semaine que la panne serait identifiée et toujours rien.
Évidemment personne pour informer correctement du problème et de la cause du délai de résolution.
Il n'y a clairement pas de support technique, le 1064 qui abouti on ne sait où est incapable de répondre et ce contente d'éléments de langage répétés ad nauseam et de recharge du routeur 4G au performance faméliques.

Inadmissible et lamentable de la part de Bouygues Telecom qui laisse ses clients (pourtant fidèles) se débrouiller sans qu'un suivi et des actions ne soient entreprises.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane ,

Je comprends votre mécontentement . Mais sachez que a mon niveau je ne peux pas traiter votre demande qui est du périmètre technique . Il faut faire une demande d'assistance depuis votre espace client , un conseiller technique pourra vous recontacter .

Ou alors , appelez le 1064 et dites "problème technique Box " pour être redirigé vers le bon service .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,

D'accord, donc pour tous problème de fonctionnement Internet il ne faut pas en parler dans le forum parceque rien ne peut être fait...
De la même manière, au 1064 que j'appelle régulièrement on me dit que rien ne peut être fait car c'est un problème technique (dont personne n'est capable de donner la cause un comble !) et que la seule solution c'est d'attendre en répétant 2 pater et 3 ave.
Si l'on pouvait faire du mécontentemen,t que suscite le support Bouygues, un vaccin anti-covid il n'y aurait plus de pandémie !

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4450 / 5000

Bonjour Stéphane,

Nous comprenons parfaitement votre mécontentement mais en effet le forum est utilisé principalement pour des questions d'ordre général et non pour les cas unitaires
C'est pour cela que l'on vous redirige vers le service technique

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................