Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

SMS ne partent pas

Bonjour,
ma ligne est active depuis hier 15H00 : pourquoi certains sms ne partent pas vers certains destinataires alors que pour d'autres cela fonctionne sans aucun problème. J'ai redémarré mais rien y fait,. J'arrive à joindre par téléphone ces contacts mais pas par sms et ils m'ont confirmé ne pas m'avoir "blackisté" !
ça commence mal ce nouvel opérateur Bouygues ... après m'avoir facturé quelques euros dès l'ouverture de ma ligne alors que rien n'était activé... vous faites fort... dans l'espoir que l'amélioration est proche...
cordialement

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
22 / 100
Réponses

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
22 / 100
Alors je reviens vers vous car je crois avoir identifié une piste ! je sais pas ce qu'elle vaut, cela me paraît "gros" mais bon, voici : venant de chez free, j'observe que tous mes sms à destination d'abonnés free n'arrivent pas. Dans le lot j'ai une personne proche qui comme moi à fait le pas free->Bouygues, ce compte vient également d'être activé depuis quelques heures et bien figurez vous que bizarrement maintenant les SMS lui arrivent !!! Y 'aurait-il donc un lien avec ces histoires de "fournisseurs mobiles"... je continue mon enquête car si tel est le cas ce serait encore un point négatif...
Cordialement

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour suite et fin :
1/ mea culpa dans paramètre/cartesSim/Sim l'opérateur par défaut n'était plus déclaré... étonnant que cela fonctionnait malgré tout de façon aléatoire.
Maintenant tout est rentré dans l'ordre.
2/ Ceci étant je découvre Bouygues et je suis grandement refroidi : facturation de consommation alors que la ligne n'est même pas ouverte ; aucune réponse d'un conseiller et/ou conseillère sur ce problème de paramétrage ; pour joindre quelqu'un c'est le parcours du combattant, je confirme un point SAV bouygues = 0 !!!
Je commence à regretter mon changement de FAI... à suivre
Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler