Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J ai passé une commande le 28 avril et depuis j attends toujours la livraison qui devait ce faire au maximum le 2 mai ?

Bonjour, j ai passé une commande d’un téléphone Oppo find x2 pro le 28 avril 2020 (n° 559432626) pour livraison max le 2 mai mais bien sûr après 15 mn je reçois un message m’indiquant une rupture de stock du produit . Et depuis rien . J ai appelé le service qui s’occupe des commandes mais même eux ne savent pas jusqu’à quand je devrais attendre . Je ne comprends pas comment vous pouvez Faire payer un téléphone et après dire rupture de stock et surtout laisser les gens sans nouvelle et deseulement dire patientez . Si je n’avais pas payé je pourrais attendre ou allez voir ailleurs mais non la somme a était débité. Je suis très déçu par vos agissements . Merci de me donner plus de nouvelles et surtout de bonnes nouvelles .

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
4 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rachid,
Je suis désolée pour cette rupture de stock. Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................