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Ma facture

J ai des factures avec un montant négatif.Bouygues me doit de l argent. Comment est ce remboursé?

Virement sur mon compte?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Réponses

MABROUKA
MABROUKA

MABROUKA

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Moi aussi il doive me rembousser il ne reponde plus au telephone aucune reponse comment faire

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Isabelle,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Rémi
Rémi

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Equipe

Bonjour, nous allons voir ça ensemble, je vous envoie un message en privé
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Bonjour,

Je suis dans le même problème, vous me devez de l'argent avec dernière facture en négatif, impossible de vous joindre par téléphone, c'est inadmissible, merci de répondre rapidement ou je résilie tout chez cette entreprise et n'y retournerai jamais.

Bonjour Antoine,

N'ayant pas réussi à vous joindre, je vous ai laissé un message sur le répondeur de votre mobile.
Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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ANTOINE
ANTOINE

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Bonjour,

J'ai bien reçu votre message vocal de votre conseillère, je parlais en effet du 2e remboursement et pas du 1er, vous avez répondu rapidement et vous vous en chargez, merci.
Cordialement,

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Bonjour,

Toujours aucun virement de remboursement apres presque 3 semaines du contact avec la conseillère qui m'avait promis le remboursement ? Que faites vous Bouygues ? Vous voulez vraiment que je cherche une autre offre mobile ? C'est à deux doigts. Merci de votre réponse.

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Antoine,

Je prends la suite de Mathias et vous présente mes excuses pour l'attente.

Je viens d'effectuer une nouvelle relance ce jour, le remboursement sera effectif dans un délai de 10 jours ouvrés.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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ANTOINE
ANTOINE

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Remboursement bien reçu, merci même si ça a été un peu long.