Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande de rétraction mal gérée ?

Alors, j'ai demandé en date du 26 mai à me rétracter ou d'arrêter mon offre BBOX.
On m'a dit que c'était bon ; pas de soucis, je vais recevoir un bon de retour et faire le retour des équipements dans une agence.

J'ai été prélevée au mois de juin. Soit. Mon offre par contre n'est absolument pas résiliée.

Merci de prendre en compte ma demande et d'arrêter cette offre BBOX qui ne me sert à rien !

MEGHAN
MEGHAN

MEGHAN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Meghan,

Je vous informe que votre offre box bouygues télécom a été résiliée suite à votre demande le 11/06/2020.

Un mail de confirmation vous a été adressé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler