Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est il possible d'avoir la liste exhaustive du matériel a restituer bbox ?

Bonjour ,

J'ai résilier mon abonnement bbox avec la box tv miami hélas dans le descriptif de retour il est noté de retourner le matériel avec ses cables dont l'alimentation électrique.

Est il possible d'avoir une liste exhaustive du matériel a restituer afin d'être sur de ne rien oublier ? (Cable hdmi, RJ45 etc...)

Cordialement.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
49 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, d'ici début juillet, une communication avec toutes les précisions pour renvoyer vos équipements dans un délai d'un mois suivant sa réception.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Si votre résiliation a eu lieu après le 11 mai, nous vous invitons à suivre la procédure présente sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
49 / 100
points

Bonjour , J'ai bien reçu le mail et le sms ce n'est pas le soucis.

Voici les informations que vous transmettez à vos clients pour la restitution du matériel :

Décodeur TV
IMEI : 271011630118791
Ses câbles (dont l'alimentation électrique) et sa télécommande
Décodeur TV

Ses câbles (dont l'alimentation électrique) et sa télécommande

Box Internet

Ses câbles (dont l'alimentation électrique)
Valeur de l'ensemble : 70€

Afin d'être sur de renvoyer l'équipement complet , je souhaite avoir une liste exhaustive du matériel a renvoyé .

Vous comprendrez bien que les câbles restent à l'appréciation de chacun.
Vous devez fournir une liste indiquant le nombre et le type de cable a renvoyer sans ses informations il sera impossible de facturer un oubli au client sachant que vous ne précisez pas la liste du matériel a retourner.

Cordialement.

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

L'ensemble des câbles au client doivent être effectivement restitués (câble ethernet, alimentation, HDMI et RJ pour le téléphone)

La liste de ces câbles figure dans le document (notice) d'aide aux branchement fourni avec la box et le décodeur.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
2
768 / 2000
points

pour UN ECHANGE BBOX 4K : liste du matériel à RESTITUER (cables ???? Merci !