Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment régler une facture impayée lorsque Bouygues a transféré le dossier à une agence de recouvrement ?

Bonjour,

Je vous contacte ce jour car j'ai une facture impayée depuis le mois de mars suite à la résiliation de mon abonnement box. Bouygues a envoyé une agence de recouvrement pour récupérer la somme, et depuis, ils me harcèlent pour que je les joigne, or le numéro appelant semble plus avoir l'air d'un spam qu'autre chose. Même les messages vocaux sont des voix ordinateur... donc je ne veux pas prendre le risque de les joindre.
A cause de la situation de Covid, je n'ai pas pu payer cette facture. Aujourd'hui, j'aimerais contacter un conseiller pour régler ce problème et surtout STOPPER définitivement le harcèlement de Contentia et de la Sophie LEBEL informatisée ! Si ce n'est pas possible, je porte plainte pour harcèlement envers cette agence de recouvrement et ses méthodes désastreuses !

Merci de trouver une solution dont je puisse discuter avec un conseiller, si possible par téléphone, en sachant que mon numéro de portable et mon ancien numéro de ligne box ne sont pas reconnus lors des appels au 1064.

Merci !

Aurore P.

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour Aurore,
j'ai tenté de vous joindre sans succès hélas. Merci comme indiqué sur votre répondeur de nous donner un jour à venir et des heures de dispo.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Je suis disponible cet après midi si vous souhaitez me joindre à nouveau.
Merci.

Aurore P.

Bonjour Aurore,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que nous ne pouvons pas mettre en place un échéancier car votre dossier a été transféré à l'agence de recouvrement Contentia.

Je viens de vous envoyer par sms son numéro de téléphone.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai un problème similaire, j'ai résilié ma BBOX rendu le matériel et on souhaite que je paie 290€ tout de même et que le dossier va être transmis auprès d'une société de recouvrement.

Que faire ?
D'avance merci pour votre aide, je commence à en avoir marre de perdre du temps avec cette histoire !

Florian

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
1
461 / 750
Je viens de poster un message sur le forum intitulé "Box. Bouygues me menacent de faire appel à une société de recouvrement?"

J'y aborde rapidement les agences de recouvrement et j'invite les gens qui veulent plus de précisions sur les procédures à aller sur QUE choisir " Sociétés de recouvrement Déjouez les pièges des sociétés de recouvrement ".