Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi me prélève t-on un abonnement du 20/05 au 19/06 alors que ma ligne a été coupée le 01/06 ?

bonjour ma ligne bbox a été résiliée le 01/06 et coupée quelques jours avant vers la mi-mai et je reçois une facture pour la période du 20/05 au 19/06 je ne comprends pas pourquoi
cordialement

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Lors d'une résiliation, le dernier mois en cours est payable en entier.

Vous serez ensuite remboursé du trop perçu soit du 01/06 au 19/06 dans votre cas.

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler