Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J’étais pas rembourse la prime restitution des équipements ?

Bonjour,

J'avais un abonnement Bbox must du 11/2018 jusqu’à 01/2020. Pendant la résiliation on m'a dit que je serait chargé de 59€ mais qu'une prime de restitution des équipement me serait versé une fois les équipements ont été reçu dans le délais de 30 jours (ce qui a été le cas). Après avoir passé 3 heures en essayant d'appeler votre service client (puisque mon numéro n'est pas reconnu vu que je suis plus abonné), on m'a transféré une cinquantaine des fois et finalement j'ai réussi a avoir la bonne conseillère qui m'a dit à la fin que ce frais de résiliation ne sont pas remboursables et qu'elle savais pas je pensais que c'était le cas. Et Alors, je veux bien comprendre pourquoi une fois que je fait la demande de résiliation on me dit que je serai remboursé et quand je fais la demande de remboursement (4 mois après) le conseiller me dit que ça n'existe pas? Déjà, en regardant le forum j'ai compris que cette prime de restitution existe bien et que la conseillère a qui j'ai parlé aujourd'hui n'a pas donné la bonne information.

Bien cordialement,
Luiza Rocha

LUIZA
LUIZA

LUIZA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Luiza ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUIZA
LUIZA

LUIZA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, Merci pour la réponse et pour confirmer que vous donnez des information erronées . Il faut bien faire attention de ne pas dire aux clients qu'on peut se faire remboursé pour à la fin dire que c'est pas vrai .