Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement résilié ?

Bonjour,

J’ai résilié mon abonnement le 15 mai, date effective de la résiliation le 25 mai.
Pourtant j’ai reçu une facture début de ce mois, pour un abonnement du 25/05 au 22/06 comment est ce possible ?
Ma ligne est pourtant bien résiliée ...
Merci pour votre aide
Lola

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Je vous remercie.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler